Le défi des post QQ- nian- nian!

Bon, je dois avouer que moi aussi j’en ai quelques unes de PB sur mon fesse book même si j’en ai viré pas mal…

Il y a celle qui a posté, par ordre chronologique:

– la photo de son test de grossesse (avec la notice steuplé, on sé jamé ya dé perçone ki save pa l’utilisé)

– la photo de sa 1ère écho

– le profil de son loulou à 12sa

– le gros plan sur l’écho montrant le zizi « yeah it’s a boy »! (en vrai tu piges que dalle, tu vois un trait noir et une flèche rouge)

– l’écho 3D (une sorte d’alien dégoutant)

– la photo de ses énoooooormes nibards (en vrai à peine un 90B)

– la photo de son bidon (avec en prime, la petite tenue so sex qui va avec…ah non, c’était son pyjama qu’elle a dit)

– la photo d’elle à la maternité

– la photo de son chéri à la maternité

– la photo d’elle sur la table d’accouchement, avec charlotte et perf’ au poignet

– en ENFIN, les photos de son petit à peine sorti de la caverne (tout frippé, plein de boutons sur les mains)

Sinon, j’ai bien quelques affichettes ô combien touchantes, sortez les mouchoirs. Celle ci est ma préférée:

cucu

J’adore! C’est vrai que la pmette ça travaille pas à temps plein, ça dort comme un bébé, ça ne se réveille pas à la moindre douleur lancinante, ça se lève pas au petit jour pour se faire écho-endovaginaliser et piquer le bras et ça fait de looooongues nuits de 10h pour se réveiller fraîche comme la rosée du matin…

Une pmette, c’est toujours en pleine forme, ça ne reste pas et ne va pas 1 millard de fois dans la chambre du bébé (vide, ça va de soi)

Ca garde le teint frais, ça s’embellit au fil des traitements (bah oui, c’est comme des hormones de grossesse)

Une pmette, c’est une grosse faignasse, elle y met vraiment pas du sien (même pas cap’ de faire un gosse), en bref, une bonne à rien!

J’ai adoré les créations que nous a publiées la Reine de la PMA mais sérieux, non je n’oserai jamais! Bordal, j’aimerais toutes les poster! Au fond, c’est vrai, une pmette, ça sert vraiment à rien! ^^

Merci pour le défi ! 😉

17 réflexions sur “Le défi des post QQ- nian- nian!

  1. Ah oui c’est sympa aussi chez toi. 🙂
    C’est dingue de mettre tous ces détails de sa vie au grand jour quand même. Il restait du pipi dur la photo du test?
    C’est fou comme on est bonnes à rien quand on est pas maman.
    Et puis les papas dans ce genre de panneaux sont traités comme des chiens ou inexistants. Mais c’est encore un autre débat…

    • Tu parles y avait 2 gouttes de pipi qui degoulinaient encore!! Mdr! C’est l’hallu et je suis d’accord les pères sont traités comme des merdes alors que souvent ces gosses ont été fait dans leur dos!

  2. Sur la table d’accouchement !??? Le test????? Les echo?????? Le mot intimité elle connait ? Et penser à ses amies qui ont vu les memes echos sans que le coeur batte (y’en a forcement qqs % sur tout son facebook), elle s’en fout royalement ?
    Non mais y’en a… Mais serieusement… Je devouvre vos fb depuis hier et j’hallucine…

    • Vui vui, tout ça oui, c’est pas une blague, c’est juste hallucinant! Je crois que le pire c’était la photo en salle d’accouchement avec la charlotte bleue… C’est terrible hein? Nous on attend les 3 mois révolus pour l’annoncer a notre entourage et encore.’.et yen a pouf, juste après le test pipi, photo publiée!

  3. Je crois que tu tiens une championne là… Et les gens commentent? Dis la photo du jour de l’accouchement, rassure-moi, elle était quand même prise d’un angle qui la mettait en valeur hein, non? *vavomir*

    • Best of the best!!! Sur cette photo, franchement, elle était horrible, cernée, avec cette horrible charlotte bleue sur le crâne et 3 fils de perf au bras!!! Attends je t’apporteront le sceau…

  4. C’est un extrait d’une chanson de Lynda Lemay. (chanson que je trouve par ailleurs très belle et qui se finit très mal, comme quoi avec leurs esprits cucul les MCPT dénaturent tout!

Tu me laisses un mot? ;-)