Une bonne et une mauvaise nouvelle…

La mauvaise nouvelle c’est que finalement je n’ai pas de supers pouvoirs de mentalist. Les grosses douleurs sont apparues hier soir, le ventre très tendu, des contractions, bref la vessie qui fait des siennes. Ce matin, pas possible de marcher ou de rester debout. J’attends le passage de la sage femme tout à l’heure pour le monito (elle passe 2 fois par semaine). Je prends mon mal en patience, ça va passer mais qu’est ce que c’est dur. J’ai peur que Xena ait mal… mais elle bouge toujours alors ça devrait aller…

La bonne nouvelle c’est que je  n’ai pas de diabète gestationnel! Hourra, je vais pouvoir continuer à ne pas ingérer de sucre qui me lacère la vessie! J’aurai mieux fait de ne pas le faire ce maudit test. .. je lui avais dis a Superdoc que je craignais les douleurs mais comme Xena pèse un sacré poids, il avait des doutes. Diète de sucre maintenant, et pour un bon moment!

10 réflexions sur “Une bonne et une mauvaise nouvelle…

  1. Argh, c’est fou ces douleurs… J’espère que la visite de la sage femme te rassurera. En attendant, spasfon, paracétamol, hydratation… Et courage surtout. Et chouette pour le non-diabète.

    • Elle devrait plus tarder… J’ai le ventre qui fait vraiment une boule tendue mais uniquement quand je suis debout. Allongée ça va alors je me dis que ce ne sont peut être pas des contractions mais l’inflammation de la vessie qui irradie partout… Merci pour ton petit mot 😉

Tu me laisses un mot? ;-)

