Quai numéro 188

Samedi 31 mai 2014. 3h50 du matin. Mrs F. se réveille. Elle est bien matinale. C’est toujours comme ça quand elle ne prend pas ses cachets anti atchoum. Paraît que c’est déconseillé en début de grossesse alors il fallait rester prudente…

J9 post tansfert. La pds fatidique est prévue pour le 2 juin,soit demain. Ouais, un dimanche. Mrs F. s’est donc décidée à faire un test simply marde ce matin (Claire la pouf est une denrée rare ici sur l’île). Elle voulait être prête à encaisser le choc ce week end afin d’être d’attaque pour la nouvelle semaine de taf…

Le test est positif! Très nettement. Même pas besoin de le tourner à 360 degrés sous la lampe halogène. Sourire béat. Pleurs. Mrs F. monte à l’étage et va rejoindre Mister D. La voyant sangloter (et le temps d’émerger, la gueule pâteuse…), il la serre très fort dans ses bras et commence par lui dire des mots réconfortants. Alors elle lui annonce que c’est positif!

Mrs F. n’a pas envie de se stresser avec ces histoires de taux de marde. Elle voulait courir au labo ce matin mais elle n’est même pas sure d’avoir les résultats avant 12h. Mister D. lui dit d’attendre lundi. Au moins ce sera un taux franc. Au moment où elle écrit, Mrs F. hésite encore un peu.

Mrs F. est-elle à quai? Elle espère rejoindre les copinautes déjà confortablement installées, en première classe tant qu’à faire 😉

(6 heures plus tard): Mrs F. n’a pas hésité longtemps. Elle est allée faire sa pds et le résultat vient de tomber:
188 ui!!!!! 188 ui à J9!!!! On parle bien de Mrs F.??????? Ca lui paraît tellement irréel! Peu importe comment cette grossesse évoluera, cette journée restera gravée comme un des plus beaux souvenirs qu’elle aura eu! 😉

Image

56 réflexions sur “Quai numéro 188

  1. Félicitations à toi! Avec un taux pareil, on dirait que tu viens bien de monter dans le train. reste plus qu’à t’installer confortablement

  2. Olalala… On peut dire que l’émotion est montée crescendo (un peu par sms, beaucoup sur le forum et là, énormément!!). Je chiale comme une madeleine parce que j’espérais tellement pour toi… On a commencé en même temps. Je nous revoie en mars 2013… Je te promets que je vais tout faire pour te rejoindre vite et qu’on continuera nos papotages tranquillement vautrées en 1ère classe. D’ici là, installe toi bien ma chère F. 🙂 ❤

    • Yes!!! C’est l’hallu quand même! Comme quoi même avec une endo, tout est possible! J’angoisse pour la suite mais je ne veux pas partir défaitiste! Grosses bises a toute ta petite famille!

    • Oh oui, ça a été une surprise magnifique! Je n’ai toujours l’impression que tous vos message me sont destinés! Merci en tous cas! Bisous!

  3. Yes !!!!!! je suis tellement heureuse pour toi ! Le Tic et Tac power a fonctionné à merveille 🙂
    et c’est un sacré taux dis-moi, hihihi ! Bienvenue à bord, tiens jte laisse une jolie place bien moltonnée à côté de moi, j’ai pleins de cochonneries à bouffer et tu seras heureuse d’apprendre que je n’ai que les nausées, pas de risque de gerbe sur toi. Elle est pas belle la vie? 😀
    Pleins de bisous !

    • Tic tac power yeaaahhh!!!! Pour le taux, je suis la première surprise mais quelle surprise! Je savais que tu étais qqn de généreux mais la nan vraiment tu me gâtes!! Sinon moi je suis super salée, chips, gratin et cochonneries salées! Des bisous!

      • Hey, tu veux me faire gonfler comme un ballon ?! je suis sous cortisone moaaaaa, peux paaaas manger saaaalééééé bouhouhouhouhouhou !!!!
        Je m’en vais noyer mon chagrin dans l’Hép*ar ! 😀

  4. Quelle merveilleuse nouvelle, j’en ai les larmes aux yeux, je partage votre immense joie et ne craignez rien votre taux est très bon et le plus dur est maintenant derrière vous, félicitations!!!

    • Merci Sophie! J’ai bien lu votre message et vous remercie de vous être confié comme cela… Je prendrai un moment pour vous répondre… Merci pour votre message en tous cas 😉 j’espère que le plus dur est derrière maintenant…

      • Nous avions du mal à y croire jusqu’à la 1ère échographie à 5 semaines lorsque nous avons entendu son petit coeur battre, c’est un instant magique, on réalise qu’il y a une vie en soi 🙂 D’ici là prenez soin de vous et restez confiante, pour ma part je me disais chaque matin, ouf pas de changement encore une journée de gagnée! A bientôt 🙂

  5. Félicitations et bienvenue dans le train.
    Je suis si heureuse de te voir y monter avant mon terminus à moi.
    C’est parti pour un beau voyage….

  6. Oh la la!!!!!!! j’suis trop contente!!!!!!! contente pour vous, parce que ça fait plaisir de voir des copines qui galèrent obtenir, enfin, leur positif…contente aussi parce que de voir vos positifs les uns après les autres est tellement encourageant pour nous autres encore sur le quai…
    Vive les FIV3! si tu as la recette, je l’attends, car la mienne se prépare tout doucement…

    • Merci ma belle! Je te donne la recette pour cette tentative: un détachement total mais total! Une séance de micro kiné et une biopsie à J20 précédent le cycle suivant pour favoriser la nidation! Allez, on y croit!

  7. Oh que je suis contente de lire ça !!!
    Et puis tu n’as pas un score de rigolote. A J9 c’est carrément super !
    Tic et Tac ont peut-être décidé d’élire domicile tous les 2 ?
    Gros bisous et félicitations !!!

    • C’est ce qu’on me dit… mais d’autres disent qu’il sagit d’une idée reçue alors je ne sais pas… j’espère seulement qu’il(s) soi(en)t en bonne santé! Heureuse de t’avoir rejoint dans le train! Gros bisous!

    • J’ai du mal à réaliser encore! Pour la moment, la peur domine mais bien sur, je suis très heureuse… je vais devenir chèèèvre!!

Tu me laisses un mot? ;-)

