Double transfert + séance d’acu!

Appel du labo à 9h ce matin. Il y a deux beaux blastos et un autre qu’il faut surveiller et dont on ne sait pas encore s’il va pouvoir rejoindre d’autres comparses du club sur la banquise… Beaucoup de pertes mais ça Mrs F. s’y préparait, sans forcément s’y attendre. Alors quand le biologiste lui a annoncé tout ça ce matin, Mrs F. a craqué, le coeur rempli de joie, de gratitude mais aussi de peur et d’incertitude.

C’est ensuite dans la joie et la bonne humeur que Mister D. et elle se sont présentés au labo. Puis la salle de transfert, le spéculum, le transfert, le repos, le dépassement d’honoraires de 150 euros… Au passage du cathéter, Mister D. a bien vu les deux petites bulles se frayer un chemin. Mrs F. a adoré voir son visage s’éclairer. Il a alors demandé au doc s’il pouvait prendre une photo. Du coup, il a contourné la table sur laquelle Mrs F. était assise, encore jambes écartées… avec le spéculum encore dans la choupette… Choupette qu’il a dit de ne pas avoir reconnu sur le coup! L’essentiel est qu’il n’est visiblement pas ressorti traumatisé de l’expérience ^^

30 minutes de repos. Pas de douleurs (ô miracle). Juste une petite lourdeur au niveau de la vessie. 30 minutes, juste le temps de se refaire le film de cette fiv qui n’avait pas très bien commencé.

Après une séance d’acupuncture avec Dr Chine, Mrs F. et Mister D. sont tranquillement rentrés chez eux.

Et voilà. Vedict dans 10 jours.

 

24 réflexions sur “Double transfert + séance d’acu!

  1. Looool, ça me rappelle Loulou quand il a voulu pousser sur la pipette pour les IAD, ça lui a fait tout drôle 😀
    Bon en tout cas, gros croisage ! Je suis vraiment super contente de voir que tout se passe bien et ta sérénité est un exemple à suivre. Vivement le résultat (positif, cela va de soi !) 🙂

    • Mdr! J’imagine la scène oui! Ils vont être parés à tout ces hommes je te dis…
      Je suis heureuse également du chemin parcouru et il me semble loin le temps de la fiv1 où je passais mon temps sur Docti et à me servir de chéri comme punching ball émotionnel 😉

    • Merciiiii!!! Bah écoute, j’ai quelques trucs organisés en fin de semaine et lundi, je reprends le taf… émotionnellement c’est toujours long par contre! Bisous toi!

  2. Yes !! et je croise tous mes doigts de pieds et de mains !!! :))
    10 jours, ça va te sembler long, on le sait toutes ….. mais j’espère que ces 10 jours t’annonceront ton entrée dans le train pour 9 mois qui vont te sembler différemment longs 😉
    Je l’espère de tout mon coeur !!!

  3. J’ai bien rigolé pour le coup de la Choupette, ça a failli arriver à mon IAC1, Choubidou savait plus où se mettre et j’ai serré les cuisses par réflexe (pas méga agréable) 😉
    J’espère très fort pour cette FIV qui aura été faite finalement dans la sérénité… Bisous bisous

    • comment t’as fais avec le spéculum?? Déjà moi, à chaque fois, j’ai l’impression qu’il va glisser comme une savonnette dans la tête du doc! mdr!
      La sérénité est toujours au rendez vous… espérons que ça soit toujours le cas la semaine prochaine! Bisous!

  4. A quelques jours près, nous aurons nos résultats dans la même période. Croisage for you ! Sérénité, patience et bonne humeur pour ces prochains jours 🙂 Des bisous

  5. Pleins de bisous pour cette attente… je sais à quel point elle est cruelle et terrible et que les questions fusent… Je XXX pour vous

Tu me laisses un mot? ;-)

