Concours de vernis au bloc!

[En direct du box!]
C’est ce qu’a dit l’anesthésiste à Mrs F. quand elle lui a dit qu’il était interdit d’avoir du vernis sur les ongles des mains mais pas sur les ongles des pieds!
« Il y a des patientes qui ont des pieds magnifiques avec leur vernis! Moi j’ai lancé un concours de vernis! »
Voilà comment ça s’occupe au bloc!
Alors gros lot ou pas gros lot?? ^^

image

17 réflexions sur “Concours de vernis au bloc!

    • Je pensais aussi mais le plus important c’est qu’il n’y en ait pas sur les mains car le vernis peut gêner le monitoring pour le contrôle du rythme cardiaque! ^^

  1. Lol je ne me suis jamais posé la question du vernis au bloc. J’adore!!! C’est l’équivalent des chaussettes spéciales examen gynécologique, version nus pieds. 😀
    Gros bisous et plein de bonnes choses en cette journée que je te souhaite être le début du plus joli des rêves!

    • Merci Biquette!! C’est vrai que sur notre île, on est jamais en chaussettes alord si on veut pas se taper la honte, obligé de prendre soin de ses pieds! Mdr!

Tu me laisses un mot? ;-)

