On ne change pas une équipe qui gagne!

Dixit Dr Djeuns quand Mrs F. lui a dit qu’elle avait toujours eu des ponctions des mercredis et toujours des transferts les lundis… Équipe qui gagne? Mouais mouais, pour ça, on repassera, on n’a pas la même définition du verbe winner on dirait!
Quoi qu’il en soit, Mrs F. a eu sa piqûre d’Ovitrelle hier soir et sera ponctionnée demain matin. Elle a hâte car elle se sent comme le foie gras d’une oie!
Les follicules ont rattrapé leur retard (hourra!). Quand Mrs F. s’est rendue compte qu’elle était en train de googoliser « taille des fofos avant déclenchement? », elle s’est prise en horreur et a vite verrouillé son ipad (bon, ok, deux pages plus tard…).
Voilà, voilà… Sinon, aujourd’hui, Mrs F. n’a pas eu la force d’aller travailler. Elle est carrément sur les rotules et si elle ne fait pas attention, c’est par le menton qu’elle va se traîner sur le canapé!

25 réflexions sur “On ne change pas une équipe qui gagne!

  1. Allez la win cette fois ! Je croise fort. Mes follicules sont petits aussi en général. Et sûrement qu’en fiv ca pose encore moins de souci. Des bisous mrs f

    • Mdr! Promis!! Il est 11h37 du mat chez moi et jai deja fais une sieste d’1h30! Je vais avaler un truc et je me replonge en mode larving ik the canap!

    • Merci!! C’est promis! Ce qui m’inquiétait le plus c’était de ne pas aller jusqu’à la ponction. Au moins maintenant on fera les choses jusqu’au bout; transfert ou pas 🙂

  2. C’est en effet une drôle de sensation de se sentir « pleine » avant la ponction 😊 c’est bon signe, courage pour demain tout ira bien.

  3. Oui, repose toi, il faut que tu sois en pleine forme pour demain. Je croise +++ pour que la ponction se passe en douceur et pour que la récolte soit mirobolante !! Et stop Google (oui, venant de moi, c’est fort, j’avoue)
    Bisous!!

Tu me laisses un mot? ;-)

