225!

Mrs F. vous a fait peur hein?? Vous pensiez qu’il s’agissait de son taux BHCG? C’est vrai que la pensée positive, ça a du bon. Mais de là à avoir un bêta + avant la ponction… Elle aurait bien aimé aussi mais non. Il s’agit plutôt de la nouvelle dose de gogo qu’elle (enfin que M. D) doit s’injecter dans le bidou.

Le petit ovaire droit est un peu raplapla, certainement du aux derniers kystes de ces derniers mois qui l’ont un peu fatigué. A gauche, la pousse semble être correcte!

Dr Djeuns a donc proposé d’augmenter la dose à 225.

Prochain contrôle samedi.

Belle journée mes copinautes, je m’en vais faire bronzette à la plage 😉

17 réflexions sur “225!

  1. pff! pour la plage! C’est une parisienne jalouse qui pouff 😉
    Je viendrais bien passer quelque jours sous le soleil de ton île. Tu m’invites? lol
    Profites en bien et courage pour les piqûres. Je croise pour la suite.

Tu me laisses un mot? ;-)

