Mrs F. en mode Madame Irma (BONUS: a rencontré Madame Pimpin en rêve!)

Elle n’a pas perdu le nord la Mrs F! Juste après la panne de dégivrage du dernier petit blasto, elle a revu Dr Djeuns lundi. Vous vous dites peut être que Mrs F. est dans le déni: « elle enchaîne comme as sans prendre le temps d’encaisser la nouvelle! ». Et bien non, nan et nan! Elle vous assure, elle va bien et elle a décidé d’avancer. Elle a pleuré toutes les larmes de son corps et maintenant fissa!

Dr Djeuns lui a dit que le timing était nickel et qu’elle devait faire son injection de déca (ô amour, il a manqué à Mrs F.) dès le lendemain (soit aujourd’hui). Puis prochain rendez vous le 20 février pour éventuellement un début de stim’ si les ovaires sont bien locked puis ponction vers la première semaine de mars… Well well… C’est maintenant que ça devient intéressant!

11 février 2014. Cela fait exactement 9 mois que Mrs F. et Mr D. sont mariés. 9 mois oui. Mrs F. vient d’avoir son injection de déca. Pour vous prouver quand même qu’elle ne vit pas dans le monde des Bisounours, Mrs F. va vous avouer qu’elle a pleuré juste après le départ de l’infirmier. Cette piqure l’a ramené loin en arrière. En septembre 2012 où elle a reçu sa première injection de déca, c’était juste après son horrible coelioscopie. 3 mois plus tard, elle en avait une autre. 3 mois plus tard, encore une autre. Bye bye les douleurs d’endo mais bien le bonjour les bouffées de chaleur, la fatigues, les insomnies, les crises de colère et d’angoisse (au choix), la râpe à la place du vagin… Bref, pas des jolis souvenirs tout ça… Mais paraît qu’on les déprogrammer ces vilains. On peut pratiquer le recadrage quand les pensées deviennent trop négatives. Alors c’est ce que Mrs F. a fait. Elle s’est félicitée de cette injection qui va peut être leur permettre à elle et son mari d’accéder au saint Graal. Elle s’est dit qu’après 9 mois de ménopause artificielle, 1 mois à côté, c’était du pipi de chat! Puis elle a fermé les yeux, s’est mise à écouter une musique qui la met de bonne humeur et elle est allée prendre un bain…

Bref donc, 9 mois et pile poil le début de traitement. Mais attendez la meilleure. Oui, le bonus. Mrs F. a rencontré Madame Pimpin en rêve! Vui viu, Mrs F. ne fait pas n’importe quel rêve, elle rêve de cette chère Madame Pimpin! Au début du rêve, Mrs F. patiente dans une salle d’attente. Elle attend son rendez vous chez son gynéco. Mais il ne s’agit pas de Dr Djeuns et le cabinet n’est pas du tout le même, il est beaucoup plus moderne. Il y a un homme à côté d’elle. Ils se mettent à discuter ensemble et il s’avère qu’il s’agit de Monsieur Pimpin himself!!! Il lui dit qu’ils sont super heureux et que pour le moment, tout va bien pour Madame Pimpin. Puis la porte s’ouvre, Madame Pimpin sort, enceinte jusqu’aux dents avec un sourire radieux sur les lèvres! Alors qu’elle sort, il y a un autre homme qui porte un bébé qui s’en va rapidement (wtf, ça signifie quoi ça?)

Madame Pimpin est brune, les cheveux au carré et elle va voir son mari. Timidement, Mrs F. s’approche d’elle et se présente. Elle a l’air ravie de rencontrer Mrs F. Elle lui dit qu’ils sont en vacances sur l’île et qu’ils comptent bien en profiter. Le bébé est une petite fille qui est en pleine forme. Elle s’appellera Anne-Lise car Monsieur Pimpin et elle adorent les prénoms composés (voyez le sens du détail jusqu’au bout!). Les deux jeunes femmes se saluent chaleureusement et Mrs F. va attendre son tour dans la salle d’attente. Peu après, une copine à elle la rejoint. Cette copine, Mrs Akunamatata (rien ne semble jamais l’atteindre) débarque et vient aussi attendre son tour. A noter que Mrs Akunamatata est une superfertile que dis-je hyperfertile qui tombe enceinte sous pilule, sous stérilet et qui a du avorter 3 fois. Sauf que là elle rêve de tomber enceinte. Et Mrs F. rêve qu’elle attend juste après elle dans cette mystérieuse salle d’attente.

Cette putain salle d’attente, elle aimerait bien chopper son nom. Parce qu’elle a l’air de faire des heureux! Mrs F. voudrait en ressortir avec le même sourire que Madame Pimpin dans ce rêve, avec cette même lueur dans les yeux.

Alors, vos impressions?

Publicités

16 réflexions sur “Mrs F. en mode Madame Irma (BONUS: a rencontré Madame Pimpin en rêve!)

  1. Trop drôle ton rêve! Certainement que tu espères une belle fin heureuse à ton histoire? Ou que tout se mélange dans ton cerveau la nuit?? Bon courage pour la reprise de la stim, gros bisous

    • Merci! Je me tape ma première nuit d’insomnies depuis longtemps… Ou comment notre cerveau est bien programmé: deca = insomnie alors que je devrais rien sentir comme effet la première nuit! Mdr! Des bisous

    • C’est exactement ça! Pas le temps de cogiter, un timing au top! Pour le moment, je suis sereine même si je suis un peu étonnée que mes règles soient arrivées auj, soit le lendemain du deca alors que ça aurait dû être pour le 17 environ… Je croise pour toi, c’est bientôt, voire très très bientôt le verdit???

  2. 9 mois… Ca rend vachement bien comme début de fiv 3 ça !! Ben dis donc, t’as rencontré Mme Pimpin? C’est complètement fou qu’elle vienne te rendre visite dans tes rêves !! Mais elle symbolise sans doute les espoirs que tu nourris avec cette nouvelle tentative… Plein de bisous.

      • A qui le dis-tu !! Si on nous avait dit, il y a quasi un an jour pour jour, qu’on en serait là aujourd’hui, on ne l’aurait peut-être pas cru… Mais on va se suivre une fois de plus, pour le meilleur cette fois… 🙂

  3. Je croise fort les doigts pour que cette nouvelle manche soit la dernière et te mette ce beau sourire aux lèvres !
    Quant à ton rêve, mais c’est trop foufou. Tu me redonnes un peu de courage, ces derniers jours je me traînais un peu en mode chafouin 🙂
    Ta description ressemble un peu au cabinet du Caméléon, allez vieeeeens on a des chaises Stark !
    Comment ce serait trop chouette de se rencontrer comme ça ! Et comment ce serait chouette des vacs par chez toi ! Le truc qui m’intrigue c’est le type qui se faufile avec un bébé. Qui est-ce donc ?! Mystère…
    Je te fais des gros bisous Mrs F !

Tu me laisses un mot? ;-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s