Pour que la magie de Noël ne nous snobe pas… + EDIT

Je reblog ce billet de Julys où elle propose une idée géniale, que l’on se partage nos adresses postales pour nous envoyer nos vœux pour cette nouvelle année! Parce que vous/nous sommes les mieux placées pour savoir ce que nous désirons ardemment 🙂

Un coeur à mère

Hier était une de ces journées où je voyais tout positivement. La pluie torrentielle et le cyclone annoncé pour la fin de semaine était pour moi l’occasion de rafraîchir l’atmosphère bien trop pesante.

Le petit effectif de ma classe en ce jour de vacances était pour moi l’occasion de prendre plus de temps avec chacun de mes petits loups, en osant même un Joyeux Noël individualisé accompagné d’une tendre bise sur chaque joue de mes 10 têtes blondes.

Le déjeuner dans un restaurant chinois, qui va sûrement faire réagir exploser un peu plus ma balance, était pour moi l’occasion de savourer un délicieux poulet aux letchis, tout en passant un agréable moment avec mes collègues.

La confidence de ma super-collègue-tombée-enceinte-du-troisième-par-accident, qui se plaignait de devoir subir une écho endo vaginale ce matin à 8h, aura été l’occasion de rire intérieurement en espérant que le praticien se trompe de trou (j’ai lu ici ou…

View original post 514 mots de plus

Publicités

Une réflexion sur “Pour que la magie de Noël ne nous snobe pas… + EDIT

Tu me laisses un mot? ;-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s