Hystéroscopie #3

Revoilà la Mrs F. après plus de 12 heures de sommeil (un exploit pour elle).

Donc, l’hystéroscopie s’est bien passée. Docteur Djeuns (qui a annoncé à Mrs F. qu’il était « papa numéro 2 » depuis quelques jours –« ah? félicitations! »-) a retiré deux polypes pour analyse. L’un était situé près du col et l’autre… Mrs F. ne se souvient plus :/ Docteur Djeuns était passé juste après son réveil (en plus accompagné de son fiston numéro 1 à en croire son âge… mais quel doc vient dans le box de sa patiente infertile avec son môme? Bon, Mrs F. lui pardonne, déjà qu’il voulait annuler cette intervention à la dernière minute mais que Mrs F. avait insisté parce que « bon, d’accord, mais je me suis déjà arrangé avec mon boulot, j’ai posé des congés! ». Il a commencé à lui raconter sa life comme quoi il devait partir vite en métropole avec Bébé numéro 2 et que c’était la galère pour les passeports etc etc… Finalement c’est plutôt sympa cette façon de se dire les choses ouvertement).

Donc (Mrs F. se perd là), il était passé juste après son réveil. Il n’a su que répondre quand elle lui a demandé si ces polypes étaient responsables de la FC. De toute façon, il les a retiré et envoyé pour analyse…

Mrs F. émerge. Elle se sent super fatiguée. Côté douleurs, c’est supportable. Elle est grave soulagée que ça soit passée. Maintenant, elle retourne pioncer et vous remercie pour vos petits mots.

25 réflexions sur “Hystéroscopie #3

  1. Super heureuse d’apprendre que tout s’est bien passé, tite marmotte 😀 (je ne savais pas que tu étais sous anesthésie générale, moi c’était sans, du coup j’ai eu peur pour toi !). Bon gros dodo encore, et je t’embrasse ! (la chaaaaance d’habiter à La Réunion !! jsuis jalooouse !)

    • Sans AG nooonn je peux pas!!! Aves mes douleurs d’endo je dis stop a toute douleur superflue! ^^
      J’avoue j’ai de la chance elle est belle mon ile 😉

      • moi j’ai pas eu le choix, sniiiiiif ! que des barbares !!
        Voui, mais attention, ne me fais pas trop baver sinon je viens squatter^^
        Gros bisous 😀

  2. Ca ne peut être que mieux à partir de là… donc félicite toi d’avoir encore supporté une intrusion dans ta matrice, c’est pour la bonne cause 🙂
    Reposes toi bien, prends bien soin de toi ….
    C’est quoi et quand la suite ?

  3. Nan mais il est s’erieux ce doc??? Il voulait pas en plus te montrer les photos de son dernier??? Tsss. Bon au moins tu as un utérus tout beau tout neuf maintenant 😉

  4. D’accord avec dam lapin: Dr Djeuns est loin d’être délicat… À croire qu’il ignore tout des conséquences de l’infertilité sur le moral… En tout cas, contente que tout se soit bien passé !!! Plein de bisous.

    • Au secours !!!!!!! J’ai croisé ton Dr Djeuns avec son nouveau-né et sa femme ce matin chez le boucher… Franchement, c’est pire que tout !! Le voir LUI, l’espèce de dieu par qui rien ne serait possible pour un tas de couples, en train de vivre sa parfaite vie de famille chez MON boucher, j’en aurais chialer…

      • Coz sérieux????? Oh lala, bon, il vaut mieux que ce soit dans ce sens la et que ce n’est pas toi qui aie croisé docteur D.!

    • J’espère aussi! En tous cas c’est un soulagement! Papa numéro 2 a l’air fier de ses progénitures…y a interet à ce qu’il donne son max pour ses patientes!

  5. Cool que tout se soit bien passé ! moins cool la vie perso et fertile du doc dans sa vie pro et en train d’accompagner sa patiente infertile… Peut-être est-il trop jeune pour maitriser l’impact sur le moral de ses patientes ? Remet toi bien. Bises

    • Merci ma belle! La jeunesse peut expliquer certaines choses mais quand même, en travaillant dans un tel secteur, il devrait être plus vigilant quant à son attitude… M’enfin, le plus important est ce que cette hystero soit derrière moi! 🙂 je t’embrasse bien fort!

  6. coucou, je t’envoie tout mon soutien ! j’ai eu 3 hystéro opératoire en 2 ans pour synéchies… alors je connais bien :-S
    Ca va tu t’es bien remise depuis l’opération ? Et les résultats tu les as eu ?
    Bisous

    • Merci beaucoup pour tes petits mots! Je me suis bien remise, je n’avais que 2 polypes. Je n’ai pas eu les résultats, j’espère les avoir très vite!

Tu me laisses un mot? ;-)

