Hystéroscopie #2

Voilà.  Mrs F. est toute belle avec sa blouse sexy ouverte sur le popotin et ses petits chaussons. ..
Elle attend qu’on l’emmène au bloc. Elle appréhende….un peu quand même. ..elle appréhende surtout la douleur car elle a déjà mal…
image

En attendant elle se marre à faire des photos stupides…

14 réflexions sur “Hystéroscopie #2

  1. Jolies chaussons, c’est la mode 2014? Ils pourraient quand même les faire avec un peu de fourrure (synthétique of course) pour l’hiver… 😉

    Que tout se passe bien! Bizz

    • Coucou biquette! C’est ça créations pmesques 2013/2014!
      Tu sais c’est la clim qui tourne a fond dans mon box là, je vis à La Réunion! L’été austral est bien la 😉

  2. je surkiffe les chaussons par contre jsuis surtout jalouse de l’été autral, moi aussi j’aimerai être à 20 000 km là .. !
    bon courage pour l’examen de marde et ensuite promets nous de profiter du soleil sur ta terrasse un jus de fruits à la main (et envoie la photo pour qu’on bave!).

  3. Bonjour Mrs F., je viens de prendre connaissance de ton parcours. Bravo pour ton courage, tu as traversé des épreuves vraiment douloureuses. Bon courage pour cette hystéroscopie… Quel en est son objectif? j’en avais fait une mais je ne pense pas que ce soit la soit même chose.

    • Merci beaucoup, hélas, on a pas vraiment le choix que d’essayer de garder la tête hors de l’eau malgré les difficultés… POur l’hystéro, il s’agissait de faire un point après ma fausse couche d’août. Je n’avais eu d’hystéroscopie, ça n’est pas systématique dans mon centre apparemment… Et te concernant, il s’agissait de quoi?

      • J’espère que tout s’est bien passé. Dans mon cas, c’était une hystéroscopie diagnostique, pour voir via la caméra la qualité de l’endomètre et l’intérieur de l’utérus uniquement. J’ai tout de même eu droit aux chaussons et à la blouse ouverte dans le dos 🙂 ! Bises

Tu me laisses un mot? ;-)

