Quand Mrs F. annule un rendez vous avec Mrs M., la copine OPK qui a accouché dernièrement…

A la veille du grand week end de l’armistice (dont j’ai l’impression que tout le monde se fout comme de l’an 40 ^^), et pour bien finir la semaine, Mrs F. devait se rendre chez son ancienne collègue et pote Mrs M.
Mrs M. est belle, sympa et intelligente. Et elle a les OPK. Elle en avait parlé à Mrs F. il y a quelques années, du temps où Mrs F. ignorait tout de la PMA. Elle lui avait dit qu’en 3 ans, elle avait du avoir 2 fois ses règles. Une connasse de gynéco lui avait également dit: « vous devriez vous décider de faire un enfant car vous avez 60% de chance d’être stérile » (quelle logique implacable). Mrs M. ne sentait pas prête pour avoir un enfant donc la question ne se posait pas. Les OPK de Mrs M. lui faisaient énormément souffrir. Elle se plaignait toujours de violentes douleurs dans le bas ventre et connaissait par cœur le service des urgences gynécologiques.
Mrs M. faisait partie de ces filles qui voulaient tout soigner au naturel. Homéopathie, ostéopathie, naturopathie etc etc… Elle avait entamé un gros travail, incluant un régime drastique ainsi que des règles d’association d’aliments tout aussi contraignantes auprès d’une naturopathe. Ses douleurs s’étaient sensiblement atténuées et 2 mois plus tard, elle avait ses règles pour la première fois depuis plus d’un an. A peine quelques mois plus tard, elle annonçait sa grossesse. Elle avait été la première à être surprise. La petite a 18 mois maintenant mais Mrs F. ne l’a pas encore vu. A chaque rendez vous, un malencontreux concours de circonstances faisait qu’il fallait toujours annuler… (si, si, promis, point d’actes manqués là dedans)
Voilà la copine que Mrs F. n’a pas souhaité voir hier même si elle l’apprécie énormément. Mrs F. essaie encore de penser à elle et essaie d’éviter les situations qui pourrait la faire (re)plonger. Evidemment, elle s’est dit à l’époque qu’elle devait essayer cette recette miracle, sait-on jamais, sur un malentendu… Mais la praticienne miracle s’était envolée pour d’autres cieux (elle a juste déménagé hein).

Ce week end, ce sera la fête à la maison avec l’arrivée de Jolie fille et Joli Gars. Où est-il le temps où Mrs F. appréciait sincèrement de passer du temps avec eux? That bitch, p***** d’infertile aigrie…

Pour la peine, on va rire un peu tiens. Regardez cette vidéo de parents qui ont fait croire à leurs enfants qu’ils avaient mangé tous les bonbons d’halloween… Fendant…

Publicités

7 réflexions sur “Quand Mrs F. annule un rendez vous avec Mrs M., la copine OPK qui a accouché dernièrement…

  1. Ma chère Mrsf, que dire? Je crois qu’il est urgent qu’on se reprenne en main !! Allez, viens avec moi, copine, pour boire une petite camomille (paraît que ça a des vertus apaisantes…) !! Est-ce que tu ne pourrais pas écrire à Mme M. pour exprimer ce que tu ressens vraiment? Elle comprendra sûrement… D’ailleurs, est-elle au courant?
    Concernant les Jolis, la situation n’est pas simple et ce n’est pas que tu n’apprécies plus de passer du temps avec EUX, mais ce que ça te renvoie est trop douloureux pour le moment…
    Pour la vidéo, je n’ai pas pu la lire: elle est actuellement indisponible. Dommage, j’aurais bien eu envie de me bidonner… Bises ma belle (et si besoin, n’hésite pas ! 😉 )

    • Urgent, en effet! 😉
      Et je ressors lessivée des 2 jours passés avec les enfants de chéri, je men veux tellement… Allez, une petite camomille pour la semaine prochaine!
      Pour la vidéo, c’est étonnant, les autres copinautes ont réussi à la voir… Si tu fais une recherche sur le net, tu la trouveras très très facilement.
      Gros bisous ma Julys!

    • Et elle est au courant de la FC et de tout en effet mais nous ne nous voyons pas assez régulièrement en fait… C’est quelqu’un de super; elle comprendra…

Tu me laisses un mot? ;-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s