En vrac #2

Tout le monde connaît Fesse book. Fesse book, c’est le mal sur cette planète. Fesse book, c’est le réseau social où tu vois plus de membres sur la page « Soutien aux 5 bordelais qui ont promené Serge le Lama dans un tram » que sur celle de l’Unicef…

N’empêche, Mrs F. a un compte fesse book. Quand d’autres la polluent avec leurs photos d’échographies (pas endo-vageo) et de mômes tout frippés (en vrai ils sont mignons), Mrs F. les pollue avec ses merveilleuses photos de mariage (même pas honte).

Ce matin, Mrs F. naviguait sur fesse book. Un ancien pote de collège, Mr E., a repris contact avec elle et lui demande comment ça va, les nouvelles, la vie quoi…

Mrs F.: « oh ben je travaille dans tel secteur, je suis revenue sur l’île en 2009. Je me suis mariée en mai dernier, voilà voilà… Et toi? »

Mr E.: « je suis en congé parental, ma femme a accouché il y a 6 mois! »

Mrs F. (putain mais sont vraiment pas des originaux les gens!T_T Quoi que un gars qui prend un congé parental, c’est un peu moins commun): « Félicitations, ça doit être tellement de bonheur! »

Mr E.: « Oh oui! Mais et toi alors? C’est pour quand? »

Mrs F. (et c’est reparti…): « oh ben tu sais, on vient de se marier, oui c’est vrai on y pense, ça viendra… »

Mr E.: « tu sais, ça arrive quand on s’y attend le moins! (ah ouais, ça risque pas de lui arriver ça à Mrs F.) Ma femme avait super mal au ventre, on est allé aux urgences et voilà, on nous a annoncé la bonne nouvelle! » (ah ouais? La dernière fois que Mrs F. s’est rendue aux urgences parce qu’elle avait mal au ventre -c’était avant la découverte de l’endo-, elle pleurait de douleurs et pouvait à peine marcher, après 3 prises de sang, on lui a répondu qu’on se savait pas pourquoi elle avait mal: « au revoir et tenez, une ordonnance pour du spasfon »).

Mrs F.: « et bien pour une surprise, ça a du être une sacrée surprise! »

Mr E.: « c’est clair! Bon je te laisse, je dois aller voir mon petit loup! » (ça tombe bien, Mrs F. devait aller voir ce qui venait de splatcher dans son fond de culotte (elle attendait son J1).

13 réflexions sur “En vrac #2

  1. quel abruti. « ben en fait quand je vois les photos de ton chiard, jme dis que je vais m’abstenir encore un peu hein… t’aurais peut-être dû faire pareil »
    Pardon… Pmette-zilla (issu de godzilla)

  2. Cette façon de te cracher son bonheur en pleine tronche, c’est énervant !
    Fais gaffe, a prochaine fos il te racontera l’accouchement en détail !
    Courage Mrs F.

  3. Malheureusement, il ne pouvait pas savoir ce pauvre garçon, c’est plus excusable que les maladresses des cons qui savent et qui (en parlant de fb) t’envoient une invitation pour aller voter pour la putain de photo de leur chiard pour le concours Kiabi !!!!!!!!!!!!!!! Mais qu’est-ce qu’on s’en cogne?? Tu ferais mieux de protéger ton gamin au lieu de vouloir l’exposer à qui veut (pas?) sur les réseaux sociaux !!! (Oups… je m’enflamme un peu non?)
    Bon, quoiqu’il en soit, une question subsiste: alors, ce J1?! 🙂

    • Tout a fait ma chère, je ne lui en veux pas et ce genre de discussions risquent de se renouveler….
      Naann, ça existe encore ce genre de conneries?? Chapeau bas…heureusement que le ridicule ne tue pas!
      Sinon J1 a débarqué, enfin! Lhystero va pouvoir se faire dans les temps 🙂

  4. Je découvre ton blog..
    Et parler 1 minute pour dire ça… que de maladresses dans ses mots… S’il savait… fessebook fait parfois plus de mal que de bien.. Courage à toi

    • En effet, une seule phrase et voilà que je me reprends la grosse claque de l’infertile dans la gueule! Heureusement qu’il n’est au courant de rien… Merci pour ton passage 🙂

  5. Put** t’es forte ! Je ne sais pas trop quoi j’aurai répondu, mais je ne suis pas certaine que j’aurai gardé autant de sang-froid que toi (même si on est d’accord, il n’y peut rien et ne sais certainement pas qu ‘infertilité existe dans ce monde). Bref, t’as de la douce répartie toi dis donc (mais protèges toi quand même, hein…) Des bises

Tu me laisses un mot? ;-)

