Mrs F. de retour dans la vie. La vraie.

Bon. Mrs F. ne pensait pas pouvoir vous dire ça.

L’échec cuisant de Fiv 2 et la terrible fausse couche avaient eu raison d’elle. Elle pensait ne pas pouvoir se relever. Son couple en a pris un sacré coup. Mrs F. était en colère, quel doux euphémisme, elle avait juste envie de défoncer la gueule du premier venu alors elle n’a vu personne pendant plusieurs semaines. Elle a nourrit sa haine et alimenté sa colère.

Et puis finalement, le temps a fait son oeuvre. Mrs F. a finit par se relever. Elle s’est rendue compte qu’elle s’était vachement laissée allée alors elle est allée faire les soldes. A place des bas de pyj’ pas uber glam’ (genre avec les petits coeurs roses), elle s’est tournée vers les petits hauts sexys et s’est refait une p’tite beauté. Etre femme ou être mère, les deux ne sont pas forcément inconciliables mais pour se protéger peut être, Mrs F. assume à fond le côté femme uniquement en ce moment. Elle redécouvre les sorties entre copines, les séances de footing avec Mr D., une sexualité digne de ce nom ou une sexualité tout court d’ailleurs, la possibilité de rester concentrée toute une journée au taf, le plaisir de ne plus voir de gonal pen dans son frigo etc…etc…etc…

Pour le moment, c’est ce que Mrs F. appelle la vraie vie. Celle qui ne provoque pas de larmes toutes les nuits, celle qui vous fait apprécier les petits moments du quotidien, celle qui arrive à vous faire sourire.

Mrs F. devait subir une hystéroscopie le 12 septembre dernier. Mais son corps a dit NON et a déclenché une infection urinaire et une bronchite 2 jours avant l’intervention. Alors Mrs F. va l’écouter ce satané corps. Dr Djeuns ne veut pas poursuivre les transferts avant l’hystéroscopie (pourquoi ne t-il pas fait AVANT les essais…question hautement existentielle dernièrement, Mrs F. cherche toujours la réponse). Par essai, entendons le seul TEC de Fiv2…

Mrs F. et Mr D. ont décidé de réaliser l’intervention peu avant la fermeture du centre en décembre pour une reprise des festivités en janvier 2014.

Voilà. Mrs F. ne sera pas maman pour ses 32 ans mais elle apprend à ne pas aller plus vite que la musique.

Mrs F. vous embrasse toutes et croise tout ce qu’elle peut pour celles qui attendent, encore et toujours.

Publicités

10 réflexions sur “Mrs F. de retour dans la vie. La vraie.

  1. Ton corps a parle et puis en ce moment t’es branchée reprise de contact avec la vraie et moi, je dis, put***, ça fait du bien !
    De plus, tu n’as que 32 ans. Tu peux te permettre cette pause.
    Biz

    • Mais graave Plume! Je crois qu’on a vraiment besoin de cette bouffée d’oxygène pour trouver la force de continuer! Grosses bises de ton côté!

  2. Il est joli ce nouveau site!!!!
    Sinon tu fais bien d’écouter ton corps! Bravo à toi! Et je comprend tout à fait ce sentiment d’être « libre », d’être femme, de vivre à nouveau. C’est chouette hein?

  3. Contente de te voir rebondir. Ça va aller. 2014 sera une nouvelle année pleine d’espoir. Tucas raison de profiter de ta vraie vie. La pma doit être qu’une parenthèse. Bises

Tu me laisses un mot? ;-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s