Si le sort s’acharne, tiens lui tête (?)

Mrs F. ne sait plus comment faire pour tenir. Elle fonctionne un peu en mode automatique à vrai dire. Ce matin, elle s’est rendue au cabinet du gynéco avec Mister D. Sur les conseils de ses amis et famille, elle s’est gonflée de pensées positives (Peace and love). Un joli petit sac gestationnel mais peut être pas d’embryon encore (trop tôt n’est ce pas?). Les taux hcg? C’est de la merde! Le corps n’est pas une machine et puis chacun est différent. A côté de ça, la petite voix négative lui disait quand même de faire attention, de se protéger, que ces maudits taux parlaient à la place des petits embryons.

Et bien voilà. Rien. Rien à l’écho. Le doc assure qu’à ce stade, on devrait voir au moins le sac. Soit. Peut être qu’il est quand même un peu tôt? Mrs F. refait une prise de sang. Le verdict vient de tomber: 171.

Rappelez vous, il était de 92 il y a 10 jours. Voilà, vous avez compris. Pas besoin d’avoir fait prépa médecine pour comprendre.

Au menu dans les prochains jours pour Mrs F., ce sera:

– soit une gentille petite fausse couche (ptet bien que le taux est en train de redescendre en fait). Mais faut pas rêver ma Mrs F. Assieds toi dessus tiens. Tu crois encore au pays des bisounours??

– soit une GEU. Yeeeeppppp!!! Avec 4% de chance de faire une GEU, il fallait que ça tombe sur Mrs F. (Et tu t’attendais à quoi grognasse? Une grossesse évolutive, un sac gestationnel et deux coeurs qui battent?? Et pis la disparition de ton endo tant qu’à faire??).

Publicités

14 réflexions sur “Si le sort s’acharne, tiens lui tête (?)

  1. Je suis sincèrement désolée pour toi. Je trouve qu’une telle chose est bien pire qu’un résultat négatif, car là il y a eu le début de quelque chose. Mais, au moins, il y a eu début. J’espère sincèrement qu’il s’agira de la méthode la plus douce (la FC). des bises

  2. Oh Mrs. F je suis navrée pour vous c’est injuste. J’espère fort que ça va redescendre, maintenant, et que ça se terminera sans tarder. Je pense bien à vous. Bisous.

  3. Putain mais quelle galère…
    Des câlins, plein de pensées pour vous et des bisous parrce que dans ce merdier de dingues, les câlins, les bisous et les douces pensées, ça reste des valeurs sures.
    Courage…

Tu me laisses un mot? ;-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s