Attends, attend, attendons, attendez, attendent…

Voilà la réponse du Doc: « Refaites une prise de sang dans 8 jours pour voir comment ça évolue ». Enfin, le Doc, comprenez la secrétaire du Doc car Môsieur devait certainement être trop occupé pour répondre à ses questions quand elle a contacté le centre… Déçue sur ce coup là la Mrs F. car suite à l’annonce du négatif de la FIV 1, LE DOC en personne lui avait passé un coup de fil. En fait, c’est un sadique ce toubib ou quoi? Il appelle ses patientes pour leur dire « j’ai reçu vos résultats, c’est négatif » -noooonnn, sans blague, oui, oui, Mrs F. l’avait bien compris, pas besoin d’avoir fait BAC +92-

Et là, alors qu’elle a le plus besoin d’être rassurée, il lui répond par le biais d’une intermédiaire qu’est sa secrétaire qu’il faut qu’elle refasse une prise de sang dans 8 jours?? Soit, après avoir gueulé un bon coup, finalement Mrs F. se dit que ce n’est pas plus mal. A quoi bon faire des prises de sang toutes les 48h? A quoi bon angoisser et développer des millions de TOC en attendant de lire ce fichu taux de m****? Ouais, dans 8 jours, c’est bien. Ca ramène à vendredi prochain.

En attendant, Mrs F. peine à croire qu’elle est enceinte. Quelle que soit l’évolution de cette grossesse, elle se dit que c’est déjà une superbe victoire sur cette maladie de m****!!

Bref, voilà… Mrs F. attend. Encore. Comme nous toutes hein.

20 réflexions sur “Attends, attend, attendons, attendez, attendent…

  1. Courage bichette ! C’est tout de même une belle nouvelle, et sans revenir sur ma pénible expérience, pds à j+8 et pas toutes les 48h, je trouve que ce n’est pas plus mal. En attendant, courage pour supporter la longueur des jours… Et pour le test pipi, au final je ne suis pas sûre que la couleur soit très significative, ça dépend des marques. Des gros bisous !

    • Tu as raison. Mais tu vois, quand j’ai appris que la FIV 1 avait été un échec, ça a été encore plus dur car je n’avais pas été préparée…le fait de faire un test qui serait plus foncé montrerait forcément (ou pas) un taux qui augmente…j’ai besoin de me préparer je crois…merci madamepimpin. Grosses bises a toi aussi.

  2. Je croise les doigts pour toi. Mais comme tu le dis, c’est une super nouvelle car tu prouves que ça peut marcher malgré maladie de m*****
    Courage dans cette attente de ++++++

  3. Pas très cool ton gynéco pour le coup…
    8 jours, c’est long mais tu seras peut-être plus sereine qu’avec une pds tous les 2 jours. En tout cas je l’espère !!
    Savourez bien ce merveilleux moment tout les deux 🙂

Tu me laisses un mot? ;-)

