Positif MAIS…

Mouais, il fallait bien un mais…

Le taux de Mrs F. est de 28. Son gynéco est absent aujourd’hui et les deux biologistes sont en congés. Son médecin traitant ne bosse pas le jeudi après-midi….

Mrs F. est totalement déboussolée. Elle se dit qu’elle n’a pas un bide si pourri que ça car il y a bien une accroche mais elle sait aussi qu’un taux aussi bas n’est en rien un bon présage…

Son gynéco sera présent demain en fin de matinée, elle viendra vous donner des nouvelles…

43 réflexions sur “Positif MAIS…

  1. Je sais à quel point c’est facile à dire mais difficile à faire et pourtant… le taux est positif !!! certes il est bas mais dans ce type de situation, on a vu toutes les issues possibles et imaginables donc gardes espoir. On sera là quoi qu’il se passe dans les prochains jours.
    Enormes bises de soutien et d’espoir !!!!

    • C’est ce que je me dis aussi mais forcément, c’est hyper angoissant…peur de la fc ou de la GEU, d’ailleurs on peut en faire une quand on a les trompes bouchées????

  2. Arffff, j’ai quand même envie de te féliciter…
    Petit taux, certes, mais c’est son évolution qui compte.
    Et on a vu des petits taux évoluer correctement.
    C’est tout ce que je te souhaite. Courage pour l’attente.

    • C’est vrai, tu as raison Lulu mais bordel, il faut encore patienter… Tu en connais des filles qui ont eu une grossese évolutive avec un taux aussi bas?

  3. Tu as déjà un +, c’ets positif! (dans tous les sens du terme). Plus qu’à croiser des doigts pour que le taux évolue, mais je comprend ton stress. Tiens nous au courant.

  4. C’est positif !!!!!!! Que le taux soit bas, certes, mais l’essentiel, c’est qu’il grimpe !! Je croise les doigts !!! Appelle ton doc demain matin à la première heure !!

  5. C’est bas mais c’est positif! Garde espoir car tout est possible. Je sais que c’est angoissant mais dit toi que tu as ta chance !
    Courage.
    Je t’embrasse et je croise aussi !

  6. Oulala ma pauvre! Tu vas passer les prochaines 24h à réfléchir pas mal!
    J’espère que l’issue sera la plus jolie possible. Après tout, rien n’est encore joué: peut être que le taux aura doublé demain!!!
    Des bisous

    • Je ne sais pas si mon doc va me demander de faire une autre pds de suite ou seulement dans 8 jours. C’est ce qui est écrit sur mon ordonnance en tous cas. Advienne que pourra, je n’ai plus les cartes en mains.

  7. C’est positif !!! Et finalement, à nos dépends, j’ai appris que les taux ne garantissent rien, ne veulent rien dire, et qu’à partir d’ici tu ne contrôles plus rien… et surtout que tout est possible ! le meilleur est possible ! et je te souhaite fort fort fort le meilleur ! des bises

    • Merci pour ton message.
      J’espère que vous vous remettez doucement de cette terrible épreuve. Je souhaite de tout cœur que le meilleur soit de nouveau a venir pur vous également.

  8. Positif, c’est positif.
    Oui, le taux est bas, l’attente est angoissante. Tu ne peux rien faire qu’attendre, à ta place (et sache que j’aimerais y être, avoir un positif), j’essaierais de profiter de ce moment présent… pour avoir de belles choses à raconter à ce bébé plus tard si…
    On se charge de croiser les doigts et stresser pour toi 😉

  9. Finalement, j’ai « de la chance » d’avoir été « refoulée » de la PMA française après seulement 1 tentative annulée.
    Je n’ai pas vécu ce que tu as vécu, et pourtant je te comprend, ce besoin de se protéger, de ne pas trop s’investir de peur de souffrir. Dis toi que quelque soit le résultat de cette FIV, tu seras quand même fière d’avoir fait tout ça : nous sommes des warriors !

    • En effet, je mesure quand même ma chance d’avoir eu un positif car j’étais persuadée qu’aucune nidation n’était possible avec mon endométriose. Des warriors, des guerrières, pour sûre, c’est ce que nous sommes. J’ai tenu bon depuis tellement longtemps, ce n’est pas pour baisser les bras au moment même ou j’attends presque mon but. Merci Marinette 🙂
      Je ne sais pas si tu as de la « chance » m.ais j’admire ta façon de voir les choses. Grosses bises.

  10. Comparer mon chien aux enfants des « copines », j’avoue l’avoir déjà fait exprès.
    Et pour le point 4 : oh comme j’aimerais que des amis puissent le lire.
    Merci pour cet article, je me sens moins seule 😉

  11. Oh Mrs F!!! J’espère que depuis tu as eu des nouvelles rassurantes qui disent que cette grossesse est en bonne voie…. je croise fort!
    (si tu étais aux Pays-Bas, tu aurais juste fait un test pipi, sans pds, et ce serait positif point barre…).
    Bises

      • De là-bas non, mais j’y habite depuis 3.5 ans (et c’est ici que j’ai fait toutes mes IAC et FIV); mais on redéménage en France dans 10 jours!!!

      • Bientôt le retour aux sources alors? J’ai toujours rêvé de visiter ces pays du nord, moi qui vient de la Reunion…tiens au passage, je te remercie car je viens de lire ton post PoSiTiVons et ça ma fait un bien fou! 🙂

Tu me laisses un mot? ;-)

