Lundi au soleil, lundi en salle de transfert

Nous y voilà…
Apres quasi 1 mois de piqouzes dans le bide à raison de deux shoots par jour, une ponction sous AG, 9 embryons développés (dont 5 au top et 4 à la ramasse aux dernières nouvelles de samedi), le transfert devrait avoir lieu ce jour a 12h30 (la question est: à quelle heure Mrs F. va manger??)
Mrs F. avoue appréhender l’appel du labo lui disant que finalement ils ont tous foutus le camp. Elle est allée scruter son journal d’appel de son super smartphone. Habituellement, le biolo téléphone entre 8h50 et 9h44 (notez la précision). Il est 9h24 et pour le moment, point d’appel. Peut être dans 20 minutes? Non. Non. Allez Mrs F. positive. Yes she CAN!
Quand même, elle s’est demandée ce we si quelqu’un veillait à leur bon développement le dimanche (oui, elle est naïve Mrs F.) C’est surtout parce que la dernière fois, elle avait 6 embryons le samedi et plus que 2 et demi le lundi (le jour du transfert. Et oui encore. Lundi c’est transfert çhez Mrs F.) Le demi devait se faire la malle puis finalement a décidé de résister encore (il y a eu TEC et vous savez la suite).
Donc bon, Mrs F. attend. Elle vient d’écumer un article sur la nocivité et les méfaits du lait sur la santé (elle a appris que le lait de vache n’était normalement destiné qu’aux veaux dans le monde de Fort Lointain et que l’homme était la seule espèce qui buvait le lait d’une autre espèce). Bref.
Mr D. dort profondément (comme d’hab). La sœur de Mrs F. qui est en vacances aussi.
Mrs F. regarde au loin (elle a une putain de vue sur toute le chef lieu de l’île de la Reunion). Elle se dit que dans quelques heures, elle va passer en mode couvade. Elle voudrait éviter le psychotage de la fiv1 (ne pas se lever du canap, ne pas sortir, ne pas tousser, ne pas chier trop fort, ne pas rire aux éclats de peur de décrocher ses petits embryons). Pour la peine, elle va quand même rester se reposer 2 jours puis s’autorisera à faire de petites sorties familiales. Elle aimerait tellement que dans 10 jours, ce fichu test puisse afficher autre chose qu’un 0 pointé. Elle aimerait arrêter de se prendre la tête avec Mrs D. parce qu’elle est à bout et que les hormones, c’est de la merde. Elle aimerait philosopher 107 ans comme sa cousine qui vient d’accoucher et qui se demande comment elle va se démerder pour trouver LE soutif qui va pas laisser transparaître ses auréoles de lait qui dégouline partout (le lait, ça travaille Mrs F. dis donc).
Elle aimerait surtout que ses petits embryons (s’ils sont encore au pluriel) s’accrochent. Elle prie pour que son endomètre ne soit pas comme l’antre de l’enfer, à dégager tous un tas de flammes nocives, méchantes, pas belles (merci Endometriose chérie) pour ses petits.
Heureusement Mrs F. est bien entourée. Et elle est très touchée par vos petits mots et vous lis tous les soirs dans son lit. Elle viendra vous donner des nouvelles très vite.

Publicités

21 réflexions sur “Lundi au soleil, lundi en salle de transfert

  1. Héhé au moins tu es constante, lundi c’est transfert 😉 Espèrons que les résultats ne soient pas aussi constants et que cette fois-ci sera la bonne: allez, avec le soleil, c’est bon signe non? (tain s’il pleut pdt mon transfert…^^) On te transfère un blasto à J6? Apparemment, j’ai lu (merci Google) que la nidation se faisait le 6ème jour alors repose toi bien

    • J’aime bien ce mot constant… Sauf pour les négatifs bien sur ^^ j’espère qu’avec le soleil c’est bon signe, j’me souviens quel temps il faisait la dernière fois (merde soleil aussi je crois…)
      C’est un blasto a J5 donc normalement nidation, s’il y a, demain je pense! Merci a toi!
      Bises

      • aaah un blasto, génial, c’est ce qu’il y a de mieux 😉 (enfin, dans ma petite tête de blonde hein, y a aussi des grossesses après un transfert à J2 et J3)

Tu me laisses un mot? ;-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s