Négatif…

C’est ce que m’a dit le biologiste au téléphone: « désolé, c’est pas bon Mrs F. ». J’ai chialé un bon coup et 5 minutes après, je me retrouvais parmi mes collègues à parler de la pluie et du beau temps. Les mécanismes de défense sont coriaces ces temps ci. Pourvu qu’il ne lâchent pas trop subitement…

19 réflexions sur “Négatif…

  1. Bon….. encore une (fucking big) épreuve du petit train de la PMA… comme le montrait le reportage et Irwouenn, on passe notre temps entre hauts et bas…. Je t’envoie un peu de force et de calme… repose toi…. reprends des forces pour la suite du voyage

  2. Vraiment désolée pour toi 😦 Allez, la tête dans le guidon à fond pour ton mariage 😉 Profite bien de ton petit nuage sur lequel tu flotteras après! Et je t’autorise à faire bouffer ton bouquet la première qui vous dira « alors, et le petit c’est pour quand? » 😀

  3. Et merde… J’adore le commentaire de damelapin : sert toi de ton bouquet comme arme !!! Perso, après quelques essais pour ma pomme, je te conseille le bouquet de fourchettes/couteaux. C’est original, et ça a de nombreuses fonctions (arme, couverts en cas d’invités imprévus, ou si ton traiteur a oublié d’amener la vaisselle, truc pour crever le énième ballon de baudruche que tu te prendras sur le coin de la gueule, etc.)

  4. Je passe prendre des nouvelles… J’espère que votre mariage s’est merveilleusement bien passé et t’a redonné le sourire. Des Bises.

Tu me laisses un mot? ;-)

