You lose! Try again!

Taux inférieur à 1 ui…
Mrs F. s’est pris une putain de claque dans la gueule. Elle avait placé beaucoup d’espoir dans ses 2 petits athlètes, ces deux petits blastos qui en avaient bavé pour tenir jusque là… Et bam! Que dalle, même pas une accroche, niet, nada…
Elle aurait du s’en douter à la façon dont la dame du labo lui a tendu l’enveloppe et lui a sourit d’un air gêné… « Désolée ma petite demoiselle Mrs F., ce sera pour la prochaine fois  »
Voilà, chapitre 1 FIV 1 terminé. Enfin, pas tout à fait puis qu’il reste un petit blasto au freezer…
Maintenant il faut encaisser et tenir bon pour la suite.

20 réflexions sur “You lose! Try again!

  1. C’est triste mais… on s’accroche !
    FIV 1 et donc tu es loin d’avoir dit ton dernier mot !
    Et puis un petit TEC déjà, avant de penser à FIV 2.
    Tous les espoirs sont permis à ce stade, courage !!!

  2. coucou, on ne se connaît pas mais étant une pmette comme beaucoup, je fais le tour des blogs pour soutenir à ma façon (mère thérésa is revival !!! :D).
    Je suis en fiv icsi, bientôt la deuxième (au prochain cycle), tout ça pour te dire que je comprends bien ta déception, pire ta tristesse. Je sais que c’est difficile de devoir dire aurevoir à tes deux petits brybrys, il faut du temps pour remonter la pente. Mais dis-toi qu’un beau petit warrior t’attend au pôle nord, c’est un ptit costaud j’en suis sûre 😉
    Courage

    • Merci Tipouce! J’aime beaucoup ton expression. Moi aussi j’espère que le petit warrior au pole nord nous réservé des surprises 🙂

  3. oh non:-(j ne peux que t comprendre…résultat négatifs pr l iac ici aussi…ms comme tu dis une fois la pente remontée il faut se dire que du sommet de la montagne,même si on y voit des sommets peut être plus haut encore,il y à aussi le + beau de tous les sommets…pr le gravir et l atteindre,une solution:en bavEr,faire des pauses,se motiver en regardant les copines avancer et y arriver…et y croire,répartir et continuer d avancer, jamaisvais le perdre de vue…
    courage,bises

Tu me laisses un mot? ;-)

