Les petits athlètes de Mrs F. et de Mr D.

Mrs F. est dans un très bon jour. Elle commençait à désespérer car l’après midi de la ponction, de grosses douleurs avaient commencé à apparaître pour ne s’atténuer que ce matin.
Hier, Mrs F. a appelé le labo. Elle tremblait et redoutait terriblement ce qu’elle allait entendre. Elle apprend alors que sur les 12 ovocytes, seuls 6 se sont divisés. La moitié seulement merde! Mais comme le biologiste a l’air de trouver ça « bien », ça la rassure vachement! En raccrochant le téléphone, Mrs F. débloque et craque sérieux. Mais sérieux quoi. Elle appelle Mister D. Elle lui annonce la nouvelle en disant que c’est plutôt positif mais elle chiale comme une pauvre hystérique. Mister D. a un peu de mal à piger et essaie de la rassurer comme il peut.
En fait, Mrs F. pensait qu’aucun embryon ne se serait développé. Depuis le début de çe parcours, elle s’est tellement sentie anormale, anéantie par toutes les douleurs de l’endo, qu’elle s’était dit que même une FIV ne fonctionnerait pas chez elle, que ses ovocytes étaient tous pourris comme une passoire. Alors quand elle apprend que 6 petits bouts de Mister D. et d’elle sont en train de se battre, elle n’en revient pas…
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le biologiste appelle Mrs F. ce matin pour lui dire qu’il reste 5 embryons de très bonne qualité. Il précise qu’ils feront le point demain mais qu’il prévoit un transfert lundi! Putain des blastos!!!! Un transfert à J6!
En même temps, Mrs F. reste prudente. Le transfert de blastos augmentent les chances de +++ mais ne garantissent rien non plus.
Mrs F. pense à ses petits athlètes qui sont en train de se muscler. Elle les aime déjà. Elle a demandé à Mister D. s’il pensait à eux et ce pti salopiaut a répondu: « non, c’est pas encore des bébés ». Purée, j’aimerais bien être un gars franchement des fois. Pas de prises de tête, pas de projetage, tout au jour le jour… Quoi ils sont pas tous comme çà???

Publicités

10 réflexions sur “Les petits athlètes de Mrs F. et de Mr D.

  1. génial !!!!
    et mon amoureux est pareil ici !!! ca me déconcerte parfois, impression qu’il s’en fout! D’un autre côté, je me dis « heureusement que lui est comme ça, qu’il arrive à relativiser, parce que si on était tous les 2 comme moi, on aurait pas fini d’angoisser » !!! ^^
    Fais toi chouchouter ce w.end 😉

  2. 5 beaux athlètes, je croise pour que ta petite équipe de basket gagne leur match ! (moi je lui parle de sport à mon homme pour qu’il s’intéresse 😉 )
    Bisous à vous 2, je croise jusqu’à Lundi.

    • Pas bête comme idée! Mon chéri est un accro du foot, je vais donner aux petits athlètes des noms de buteurs peut être que ça marchera plus! ^^

Tu me laisses un mot? ;-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s