Mrs F. et Supergygy dit « Dr Djeuns »

Mrs F. aimerait aujourd’hui vous parler de son gynéco. Mais avant tout, allez lire l’excellent billet de La Fille sur Le gynécologue, un ami  qui vous veut du bien! Ça vaut le détour…

Cependant, aucune description ne correspond au Supergygy de Mrs F. Le sien doit être d’un genre nouveau. Allez, il frôle de près La star mais c’est pas tout à fait ça… Non. Supergygy a 36 ans à tout casser. Et il est grave « IN », on pourrait l’appeler « Dr Djeuns ». Genre il vous reçoit habillé d’un jean délavé et d’une chemise près du corps, rentrée sur le devant mais sortie sur le derrière steuplé…

De plus, Dr Djeuns a le dernier Iphone (bon ok, qui ne l’a pas??) avec la jolie coque noire en guise de protection et la photo de ses gamins en fond d’écran… Enfin, Dr Djeuns ne peut pas se passer de son Iphone (elle vous l’avait dit qu’il était « IN »). Genre, quand il a demandé à Mrs F. de s’installer (= allonges toi et écartes les jambes que je t’enfonce le manche de l’écho endo vaginale -MEEV-), il a répondu au téléphone PENDANT qu’il mesurait ses magnifiques follicules. Donc voilà, imaginez Le D’jeuns, une main manipulant le MEEV dans l’intérieur de Mrs F., l’autre tenant son téléphone… Gênant. Très gênant.

Breeeefff… Tout ça pour vous dire qu’au final, Le Djeuns a complimenté Mrs F. au sujet de son endomètre: « 10 mm c’est super pour la nidation » et au sujet de ses follicules: « c’est pas mal du tout…échographiquement, c’est nickel » (oui, il parle aussi le langage Djeuns mais n’utilise pas des expressions telles que « trop d’la balle », c’est pas un prépubère non plus… Sauf qu’une fois, il est sorti de son cabinet et s’est adressé à ses secrétaires: « les filles, une écho de grossesse gémellaire à 18h, ça le fait pas du tout »...).

Ponction prévue milieu de semaine prochaine. Dr Djeuns sera absent cette semaine là. C’est donc son collègue qui s’occupera d’elle. Il lui avait demandé si ça la dérangeait. Elle avait répondu non et c’était vrai. Pour le lien qu’elle entretient avec Dr Djeuns, c’est pas une grande perte!

En attendant, Mrs F. vous salue et pense à toutes celles qui sont dans l’attente (attente de rdv, ponction, prise de sang etc).

Publicités

Tu me laisses un mot? ;-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s