Mrs F. et la pensée magique

Lundi dernier, Mrs F. avait rendez vous avec son gygy pour la première écho de contrôle. Mrs F. ne sait plus si elle vous l’a dit mais elle a commencé la stimulation ovarienne le 06 mars. C’est Mister D. qui lui fait les piqures. Il fait ça vachement bien. Comme beaucoup de choses d’ailleurs. Le geste est précis, rapide et net. Au début, Mrs F. trouvait ça super qu’il lui fasse les piqures. Maintenant que ça fait 1 semaine, Mrs F. commence vraiment à en avoir plein le c**! Elle a envie de gerber dès qu’elle voit son Gonal Pen dans le frigo…

Bref. Passons.

Donc le rendez vous a eu lieu à 7h30. Bordel, c’est tôt. Mrs F. est en congés actuellement et elle aurait bien aimé faire la grasse mat’ le matin la journée l’après midi le soir. Mais après tout, 7h30, c’est pas mal quand on sait que lorsqu’on a rendez vous à 10h, on passe 1h30 plus tard. D’ailleurs, Mrs F. aimerait percer ce mystère car chaque consultation avec Super Gygy n’excède jamais les 15 minutes. Par contre les 65 euros, il faut les sortir. Oui. Mrs F. a voulu faire sa bourge et se rendre dans une clinique. Mais le truc c’est que quand on prend rendez vous au centre PMA de l’hôpital, on a un rendez vous 7 mois plus tard. Du coup Mrs F. a décidé de faire des sacrifices (Elle se la joue. En fait, c’est tout SAUF une bourge).

Décidément Mrs F. s’éparpille. Donc 7h30, salle d’attente de Super Gygy. A un moment, elle entend quelqu’un toquer à la porte. C’est à ce moment que Mrs F. use de la pensée magique.vous savez ce que c’est, la pensée magique? C’est une pensée qui s’attribue la puissance de provoquer l’accomplissement de désirs *ferme l’onglet wikipédia*. Elle se dit: « si la femme qui entre est enceinte, ma FIV va fonctionner du premier coup! ». La femme entre et…se présente avec un énooooorme bidon! Mrs F. manque de s’étouffer: « putain, elle est enceinte! » (vois intérieure) et la voilà affichant un sourire niais (pour la journée).

Mrs F. est allée voir mais visiblement le Gonal ne provoque pas des accès de pensée magique chez les personnes. Elle va vraiment finir par décompenser la Mrs F…

Mrs F. vous salue. Elle va aller se coucher de bonne heure car elle a une nouvel écho de contrôle demain matin (7h30).

Publicités

4 réflexions sur “Mrs F. et la pensée magique

  1. Bah écoutes, tout roule apparemment. Super gygy ma fait plein de compliment sur la taille de mon endomètre et celui des follicules. J’aurai juste aimé qu’il réponde pas a son appel pendant L’Echo car j’avais l’air bien con les jambes écartées, lui tenant l’appareil dans mon machin dans une main et son téléphone de l’autre… o_O

Tu me laisses un mot? ;-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s