La stimulation ovarienne et ses inconvénients

Avant de commencer le protocole FIV, Mrs F. s’était bien renseignée sur le net. Elle appréhendait beaucoup l’étape de la stimulation ovarienne car elle avait peur qu’elle ne réveille les foyers endométriosiques. Et bien pour une fois, Mrs F. a eu tord. La stimulation n’a pas réveillé les foyers endométriosiques. Par contre, elle lui a fait prendre près de 3 kilos en 1 mois. Mrs F. vous a dit qu’elle allait se marier? Bientôt. Dans deux mois en fait. Le hic, c’est que Mrs F. ne rentre plus dans sa robe. Embêtant. Très embêtant.

En plus de se taper les bouffées de chaleur, les piqures tous les soirs à 19h30, les maux de bide, l’ovaire droit qui dit merde à l’ovaire gauche, Mrs F. ne pourra PLUS aller au Mac Do! Oui, Mrs F. adore le Mac do et elle assume.

Mrs F. est donc à la diète totale. Pour son déjeuner, elle a prévu des légumes grillées et du saumon en papillote.

Bon appétit!

3 réflexions sur “La stimulation ovarienne et ses inconvénients

  1. Bon courage pour cette diète. C’est dur… et c’est claire que c’est « jamais » le moment… J’imagine qu’à chaque repas tu penses à ta magnifique robe de mariée ! bises

  2. Merci! Oh oui putain c’est dur! Moi qui ne me suis jamais angoissée par rapport à mon poids, je me surprends a monter sur la balance 3 fois par jour :/

  3. même chose ici!!!! trop peur de plus rentrer dans ma robe… en même temps, d’ici le mariage en juillet, y a 4 IAC de prévu, et ce que je souhaite le plus au monde, c’est que j’aille voir la couturière pour lui dire « bon, va y avoir un problème au niveau de la robe » !!!…

Tu me laisses un mot? ;-)

